Extreme Wrestling Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Syndicate

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Introduction des ICP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucaSabu

LucaSabu


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Introduction des ICP Empty
MessageSujet: Introduction des ICP   Introduction des ICP EmptyDim 25 Mar - 13:50

Jeremy Borash est devant une porte en backstage. Sur la porte, il y a un plaque marqué "ICP".

Borash : Je suis ici ce soir, le soir de l'ouverture de la EWS, sur un appel du "Most Hated Band In The World". Les ICP m'ont envoyé un SMS pour me dire de venir les rencontrer ici même.

Les deux clowns du Insane Clown Posse sortent alors par la porte.

Violent J : [- Tout en tappant dans la main de Jeremy Borash -] Wassup Juggalo?

Borash : Bonsoir à vous deux. Tout d'abord, quel est la raison de ce SMS me disant de venir vous voir ici?

Shaggy 2 Dope : [- En rappant -]What!?! Tu comprends pas encore? T'as vraiment un cerveau de porc... On est signé à cette fédération! On va changer la lutte de cette génération.

Jeremy Borash : Alors, vous m'avez appelez pour annoncer votre arrivée? Mais, que c'est-il passé avec votre fédération, la JCW?

Violent J : [- Toujours en rap -] Qui a parler d'un written contract? Fermer la JCW c'est inhumain comme act! On lutte encore la bas des fois; mais c'est ici qu'on dominera.

Jeremy Borash : Super le rap, vous croyez que vous pourrez m'apprendre un jour? [- Les ICP le regarde croche -] C'est bon, j'ai compris... Mais, pour en revenir au sujet, quels sont vos plans?

ICP (S2D en rouge et Violent J en Jaune) : Euh... On va rigolez, on va déconner, on va lutter, on va gagner. Les juggalo vont nous acclamer et on va les amuser.

Violent J allait dire quelques chose d'autre lorsqu'un lutteur vient l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Introduction des ICP Empty
MessageSujet: Re: Introduction des ICP   Introduction des ICP EmptyDim 25 Mar - 20:49

En effet, un homme venait d'arriver dans le champs de vision de la caméra. Borash tente de lui faire comprendre qu'il est dans les jambes mais celui-ca l'air assez...spécial, non, détraqué plutôt. Celui-ci relève la tête et regarde Borash, celui-ci, surpris, fait un pas en arrière.

~Raven~
Depuis quand tu me donne des ordres J.B.!?


~Jeremy Borash~
Je...j..désolé je croyais que...


~Raven~
Non ta gueule, ça nous sauvera du temps


La salle qui était contente de voir le père de la ECW tout à l'heure et des plus heureuse en voyant un de ses anciens champions. Le corbeau regarde Shaggy et Violent J de haut en basé.

Qu'est-ce que vous fait là? Vous croyez vraiment que votre merde intéresse quelqu'un laissez moi rire. Vous êtes peut-être le : "Most Hated Band In The World"...mais vous êtes surtout : "The Worst Wrestlers In The World". Retournez faire jou-jou dans les fêtes pour enfants, ici ce n'est pas votre place.

Raven fait non de la tête puis se tourne vers la caméra.

Introduction des ICP Zzzraven2fl4lt5

Vous dans la salle, fermez-là. J'ai des choses à dire. Premièrement, le corbeau est de retour, le vrai. J'ai laissé tombé ces incapables pour redevenir ce que j'étais, celui qui inspirait la terreur, celui qui troublait les autres, le psychopathe...celui qui fait souffrir ses adversaire...souffrance, c'est ça qui vous attends gens de la EWS! Je suis Raven, un corbeau si vous préférez, et les lutteurs de la EWS sont mes proies! Il est maintenant te...

Raven est interrompu...en arrière de lui les ICPs étaient entrai de...enfin, ils faisaint les clowns en fait.

Vous vous trouvez drôle? Pfff...Oh...vous savez, j'ai eu idée, si je faisais de cest 2 clowns les premières proies du corbeau hein? Raven vs les 2 clown pour le show d'ouverture. Un match qui se terminera dans un bain de sang, seulement ce ne sera pas le mien...see you in the ring...

Quote the Raven...NEVER MORE!


Raven quitte la place des interviews, un sourire inquiétant au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
LucaSabu

LucaSabu


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Introduction des ICP Empty
MessageSujet: Re: Introduction des ICP   Introduction des ICP EmptyMar 27 Mar - 20:59

Shaggy 2 Dope et Violent J se regarde, puis ils éclatent de rire.

Shaggy 2 Dope : T'as vu quand il a essayé de t'intimider?

Violent J : Où quand il a essayé de nous faire gobber qu'il pourrait nous massacrer?

Les deux hommes continuent à rire un peu, puis ils s'arrêtent subitement et regarde la caméra.

Violent J : Tu vois Raven, on accepte ton défi.

Shaggy 2 Dope : We are gonna smoke that ass BIATCH!

ICP quittents alors l'angle de la caméra en laissant Borash tout seul, un peu confu de ce qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction des ICP Empty
MessageSujet: Re: Introduction des ICP   Introduction des ICP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction des ICP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Syndicate :: [\-La Fédération-/] :: Backstages/Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser