Extreme Wrestling Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Syndicate

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Showstoppa is back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2007

The Showstoppa is back ! Empty
MessageSujet: The Showstoppa is back !   The Showstoppa is back ! EmptyDim 25 Mar - 14:26

Commentateur Telé // Bonsoir à tous et à toute cher fan de catch. Se soir et un grand soir mes amis et oui. Aujourd hui c'est l'ouverture de Extreme Wrestling Syndicate. EWS une nouvelle fédération gérer par Paul Heyman & Eric Bishoff. Les deux hommes vient d'annoncé l'ouverture de leur projet un projet esperons le qui marchera. En tous cas nous on attends beaucoup se c'est deux hommes que nous avons apris a connaitre avec la WWE de Vince. Il nous on habitué chacun a de grande chose immaginé l'union des deux c'est un projet qui ne peux que marcher. Les deux hommes on déjà enrôlé la crème des lutteurs des lutteurs telle Shawn Michaels , The Rock , Randy Orton et des autres et se n'est pas fini. Ils l'argent pour enrôlé les meilleurs lutteurs sur cette planète maintenant il ne leur reste plus qu'a négocié les contrats des lutteurs et le tour et jouer. Aller je vous laisse je vous laisse voir le début de la EWS dans le grand monde des fédérations on se retrouve une autre fois.

The Showstoppa is back ! 12oc6

Shawn Michaels // Hello ladies and gentleman ! The showstoppa is back ! Le heart break kid revient sur les devants de la scène pour vous ! Il temps que je rebote des culs sa ma trop manquer mes pieds son en manque de cible et je suis pres a balancé des sweet chin music ! Maintenant il faut trouvé quelqu'un qui aura les couilles de venir face à moi t'inquiète kid j'essaierais de pas y aller trop fort avec toi je vais essaié mes je te promets rien. Le showstoppa sur le devant de la scène c'est sur extreme wrestling syndicate les amis ! | Shawn lâche le micro il commence a dansé sur le ring la foule et en délire a voir Shawn Michaels de retour in ews maintenant attendons un adversaire pour Shawn. |

The Showstoppa is back ! 46zm1
Revenir en haut Aller en bas
ThE sTinGer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2007

The Showstoppa is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Showstoppa is back !   The Showstoppa is back ! EmptyDim 25 Mar - 15:37

voix off:hoo mais que ce passe t'il regarder l'ecran mais ...
The Showstoppa is back ! 20
mais mais c'est stinger que fait t'il a la EWS!!!!ecoutons-le!!

sting:shawn shawn shawn arrete un peu de parler pour ne rien dire et ecoute moi plutot c'est pour ton bien nous sommes les nouveaux arriver dans cet federation toutes jeune et comme tu le sais il faut faire de l'audiance alors je vais propose un truc au boss qu'il ne pourra pas refuser. hahaha ho et toi non plus je pense briseur de coeur je suis mort de rire et moi je vais te brise le dos si le boss accepte one a one me and you in next show j'attend ta reponse sur le ring shawnie

The Showstoppa is back ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2007

The Showstoppa is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Showstoppa is back !   The Showstoppa is back ! EmptyLun 26 Mar - 7:11

The Showstoppa is back ! 23hx7

Shawn Michaels // Hoo Stinger tu penses pouvoir faire face a moi huh ! Je ne devrais pas accepter toute fois je suis Shawn Michaels je dis non mes mon ma tête et mon instin réponde oui. En conclusion au next show The Stinger versus Shawn Michaels ! | La foule est en délire | Et n'oublie pas reste sur tes gardes ... Mes chaussures peuvent s'activé a n'importe quel moment ! Maintenant tous le monde c'est déjà l'heure que je vous quitte mes je compte sur vous pour venir nombreux voir le heart break kid battre cette imposture ! | Shawn Michaels quitte l'aréna sous les hurlements de la foule. Hbk versus Stinger voici un match qui promets et qui vous et présenter pas Extreme Wrestling Syndicate au revoir. |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Showstoppa is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Showstoppa is back !   The Showstoppa is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Showstoppa is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Syndicate :: [\-La Fédération-/] :: Backstages/Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser