Extreme Wrestling Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Syndicate

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Groud Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy |TLB|

Mr Kennedy |TLB|


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2007

The Groud Zero Empty
MessageSujet: The Groud Zero   The Groud Zero EmptyLun 26 Mar - 13:10

Voix off: Quelle belle aréna, quelle belle fed.... Mais que dis-je moi ! BON qu'est ce que je fout moi, faut que je me mette a bossé. Alors voyons sa ! Un petit mot ou c'est marqué "dans 10 min appuie sur la touche bleu"
Bon ba je crois que sa va faire 10 minute la, appuyons pour voire (put) ya rien ! c'est quoi ce bor....


il fut coupé par une musique qui semble familière

MR KENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEDY

C' est Mr. Kennedy ! un nouveau a la EWS !

The Groud Zero Kenkennedybiobildnk0

il s'avançe vers le ring avec sa façon de marché habituel.
Il prend un micro direct même pas un ptit regard.



The Groud Zero Vlcsnap9749fi4

Mr Kennedy: Every Body's Shut up !! (huée) SHUT UP !! merci. Je me présente MR KENNNNNNNNNNNNNNNNEDY de Green Bay. Alors je suis sur que dans votre petite tête de sélérat deux questions vous turlupine... La premiere qu'est-ce que le meilleur lutteur de tous les temps fait ici ? c'est a dire MOI. Et la deuxième Qu'est ce meilleur joueur veut ici ? c'est a dire MOI encore. Et bien JE vais vous répondre dans l'ordre misérable. Je suis ici parce que y'a plus personne a la WWE et plus rien ne me retient là-bas. La perte de tous les bons joueurs a fait que la concurence a diminué même volatilisé. C'est trop simple de ce battre avec des jobbers. En plus on critique mon travaille là-bas pourtant j' était de loin le meilleur, voir le maître mais je 'ennuyé trop alors mon agent ma conseillé d'allé voir des fed avec des bons noms de grand lutteur. J'ai parcouru la liste des feds et c'est pas que 'lont ne m'as pas envoyé des lettres de contrats, bien au contraire la TNA , WWA, EAW, CZW tous le monde me voulait mais il me fallait mieux alors j'ai cherché et BINGO B-I-N-G-O, la EWS. Quand j'ai vu les noms de The Rock ou Shawn Michaels j'ai pas tourné la tête j'ai pris ma bentley, oui j'ai une Bentley, et j'ai fonçé au QG de la EWS. Je leur ai dit que je sur MR KEN KENNEDY et que je veux m'inscrire a cette fed, rajouter mon nom au roster. Devinez ce qu'il ont dit... OUI un grand OUI, j'ai signé la paperasse et voila ou j'en suis. Personne ne peut me refuser sur son roster, je suis LA SUPERSTAR qui manqué dans le monde de la lutte et jevous dit que je serait champion dans pas tres longtemps sur cette fed, MOI PRETENTIEUX non juste réaliste les gars car je sui

The Groud Zero Kenkennedybiobildsn8

Mr Kennedy: MR KENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEDYYYYYYYYYYYYYYY
..............
......................
KENNNNNNNDYYYYYYYYYYYYYYYY


Et il quitta l'aréna rejoindre les Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2007

The Groud Zero Empty
MessageSujet: Re: The Groud Zero   The Groud Zero EmptyLun 26 Mar - 13:57

Je prends, j'édite au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2007

The Groud Zero Empty
MessageSujet: Re: The Groud Zero   The Groud Zero EmptyMar 27 Mar - 13:50

Commentateur TV // Bienvenue à la Extrem Wrestling Syndicate ! Ken Kennedy, un nouvel arrivant à la EWS est venu sur ce ring il y a quelques instants. A mon avis, il cherche un adversaire, qui va se présenter ?! Qui sera à la hauteur de défier ce jeune ?! Tel est la question que nous nous posons. Tiens, on entend comme un téléphone qui sonne, ça décroche, quelqu'un prends la parole.

The Groud Zero Rockphone1vt7

The Rock // Kennedy ?! Know your role and shut your mouth ! | Ovation | Because ... Finally .... FINALLY .... THE ROCK HAS COME BACK TO EXTREME WRESTLING SYNDICATE ! | Enorme ovation | I love the buiseness. Donc, le Rock est revenu, revenu pour de nouvelles victoires, de nouveaux titres et surtout pour donner du plaisir à ces fans. Le Rock t'as écouté, tout le baratin, mais qui es-tu pour dire ça ?! Attends, laisse le Rock deviner ... mmmmm ... Yeah, monkey penis ! | Rires | No, no ... It's not a joke ! Si le Rock le dit, c'est que c'est vrai ! Ken, tu oses te venter alors que tu ne sais pas ce qu'il t'attends ... IT JUST DOESN'T MATTER ! | Ovation | So, You will go one on one with the Great One ! | Ovation | Now, Le Rock doit te laisser, mais il s'occupera de toi au premier show de la EWS. IF YOU SMELL LALALLALA WHAT THE ROCK | " Is cookin' " | IS COOKIN' ! | Enorme ovation |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Groud Zero Empty
MessageSujet: Re: The Groud Zero   The Groud Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Groud Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Syndicate :: [\-La Fédération-/] :: Backstages/Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser