Extreme Wrestling Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Syndicate

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Extreme Wrestling Syndicate!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Extreme Wrestling Syndicate!!!! Empty
MessageSujet: Extreme Wrestling Syndicate!!!!   Extreme Wrestling Syndicate!!!! EmptyDim 25 Mar - 9:31

On entend le Thème song de Eric Bischoff!!!

Extreme Wrestling Syndicate!!!! 30
Extreme Wrestling Syndicate!!!! 10

¤Eric Bischoff¤
Well,et bien quand je pense se qui c'est passer depuis tout se temps j'ai du mal a réaliser comment Vince a pu comettre autant d'erreur mais la pire erreur qu'il est fait est de m'avoir virer a l'époque WWE.Maintenant je suis sur que dans quelques mois il viendra me lecher les pieds,me suplier de le prendre dans ma fédération mais moi aussi je me ferais un grand plaisir de l'envoyer sur les roses.Mais bon pour l'instant ne parlont pas du passé mais plutôt du présent qui est le plus important en se moment.Une nouvelle aire est née apres avoir fait la plus grosse fédération du monde la WCW je me relance dans les railles et créait, j'en suis sur, la plus grosse fédération qui aura, sans aucune surprise, le même succes.Cette fed se nomme la Extreme Wrestling Syndicate!!!Maintenant place au show!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-w-s.fr-bb.com
Paul Heyman
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Extreme Wrestling Syndicate!!!! Empty
MessageSujet: Re: Extreme Wrestling Syndicate!!!!   Extreme Wrestling Syndicate!!!! EmptyDim 25 Mar - 10:25

En plein speech, alors que la foule était en délire, une musique bien connu de tous résonne dans l’arena. Les fans se tournent tous en même temps vers le titantron, tel des robots, Eric tant qu’à lui n’a pas l’air surpris, mais plutôt désespéré. Comme on l’entendait, c’est bien notre cher Paul Heyman qui arrive sous le titantron. Il marche d’un pas rapide en regardant Bishchoff d’un drôle d’air.

Extreme Wrestling Syndicate!!!! 08

Il monte le petit escalier de metal pour se retrouver face à Bischoff. De vieux fans nostalgique dans la salle gueule : ECDUB ! ECDUB !ECWDUB !

Extreme Wrestling Syndicate!!!! 10

~Paul Heyman~
Wowowow Bischoff, excuses-moi, TU as créé cette fédération ? Eh ! tu ne serais pas ici si ça n’aurait pas été de moi. Ici, c’est mon territoire, ma fédération, ici, c’est EXTREME ! Tu es président pour une seule raison, parce que tu me faisais pitié, mais là je commence à regretter mon geste, j’aurais du te laisser à la rue. T’es entrain de tué la EWS avant même sa naissance. Anyway…fais-moi le plaisir de fermer ta grande gueule et laisse moi parlé, t’as déjà causé assez de problème ce soir.

Comme le disait l’autre tâche à mes côté, EWS représente le présent, oui…mais c’est aussi le futur. Maintenant que la WWE est entrain de s’auto-détruire avec ses conneries, il fallait du sang-neuf. Quelque chose qui allait révolutionner le monde de la lutte. Alors, quoi de mieux que moi, le père de la ECW, la plus grande fédération extrème et celui qui a su, malgré son idiotit, mené la WCW très loin pour créé cette révolution !?
Je crois qu’il n’y a rien à ajouter. Je vous laisse découvrir la fédération par vous même, nos talents se présenteront bientôt à vous. Je vous promets que vous ne serez pas déçu ! Bon show et bonne soirée !


La musique d’Heyman retentit et celui-ci quitte le ring sans même adressé un regard à son associer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Wrestling Syndicate!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Extreme Show
» Extreme Show #1:Raven Vs ICP
» Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy
» Extreme Show #1: Kurt Angle vs Edge
» Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Syndicate :: [\-La Fédération-/] :: Backstages/Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser