Extreme Wrestling Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Syndicate

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy   Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy EmptyMer 28 Mar - 11:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-w-s.fr-bb.com
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2007

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy   Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy EmptyMer 28 Mar - 12:43

Un défi taille illimitée, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy |TLB|

Mr Kennedy |TLB|


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2007

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy   Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy EmptyMer 28 Mar - 13:41

Ok bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy |TLB|

Mr Kennedy |TLB|


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2007

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy   Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy EmptyJeu 29 Mar - 14:01

~~~~Publicité~~~~

pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Jerry Lawler: Re-bonjour à tous et a toutes et pour ce qui viennent de nous rejoindre nous somme dans un nouveau numéro de la EWSSS, Tha Extreme Wrestling Syndicate. Au précédent numéro rappelé vous kennedy avez fait sa première apparition dans cette fed et a on va dir un peu dépassé les bornes. Il a fait preuve de beaucoup de prétention a un telle point que le roi du peuple The Great Oooooooooone a fait une appartition. Il a remballé Kennedy et a fini avec sa fameuse et tres populaire phrase que vous connaissait tous. Et today nowwwwwwww le premier numro de extreme show en tous cas a quelque jours du show Kennedy et the Rock pourrait se faire la guerre mais n'oublions pas qu'il y as aussi HBK vs Sting ou encore Raven vs ICP. Mais qu'est que l'on me dit ?! Ken Kennedy et en backstage et va prendre la paro.....!!!!

Jerry se fait soudainement coupé la parole sa devient une habitude ! Et l'écran Géant s'allume et comme Jerry l'avait dit la tête de Ken Kennedy arrive elle aussi l'aire lugubre et sur de lui. Il va prendre la parole

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Kennedy13br

Ken Kennedy: Hello it's the superstar from Green Bay in the Winsconsin, 246 pounds. Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KENNNNNEDYYYY. Alors les ptits gars on revient croisé le regard de LA superstar.|huée| Celle qui va décroché l'or cette année même. Je ne suis pas le futur du sport entertainment ?? SI ! Plutôt même deux fois qu'une !Persone ne peut m'égaler et s'est comme sa ! Je vous l'avait dit il y a quelque jours Mr Kennedy allait s'imposer et imposer son rythme a tous le monde ici. Il faut tous les dresser car leur peiti queue commence a se dresser aux toutous. C'est que en plus dès le premier show je vais vous montré comment Ken kennedy si prend pour les matter. Je vais les remettre dans le droit chemin moi ! Car je suis sur d'une chose quand leur petit cul toucheron le sol la terre le ressentiras |rires| Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de leur cas un par un non ? Ce quelqu'un c'est moi ! LA superstar comme je vous le dit souvent et je vous ferrait entendre mon nom si souvent uqe vous ne pourrez plus vous en passez !! lequel ? Celui de MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNNNNNNNNNNNNNNNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Kennedy26ll

Ken Kennedy: maintenant je vais vous faire part de ma vrai raison de venir ici. Et vous le savez. C'est bien sur pour Extreme show et rien d'autre. Mon premier combat, ma première victoire curtout car ce combat va être de la tarte pour moi. Un zigoto a voulu me défier, il a eu dut cramp pour veni se pointer dans mon discours ! Mias Ken Kennedy va lui refaire son portrait, et vous savez encore qui s'est... C'est se prétentieux de THE ROCK, le mec le plus nul et le plus pitoyable que je n'ai jamais vu. Même si ses matchs etaient bien foutu il avait les McMahon avec lui pour sur ! Il y en a des beaucoup plus fort que lui. Encore l'undertaker avait la classe que lui il a la seul fierté d'avoir le public avec lui. C'est pitoyable, grotesque, The great one pffffffff The great Bea***|rires| yeah ! Une baltringue de plus dans le business. Tu as un palmarès plus élargi que le mien certes mais tes matchs sont truqués, tu ne te bat qu'avec les faibles et en plus tu gagne avec lacheté. Tu n'es qu'un déchet de la WWE une merde !! Alors je n'ai que sa a te dire:
KNOW YOUR JOB AND SUCK MCMAHON !!!


Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy 00101wo

Ken Kennedy: C'est a cause de gars comme toi que je n'ai pas pus être champion a l'a WWE ou du moins mérité mon titre. Toutes tes anciennes victoires sont dut a ta chance et aussi au slurp slurp... Je ne direrais rien de plus sur ton cas hormis ma pensée ! Tu n'es que l'ombre de toi-même et en plus tres narcissique a se que je voit alors que tu ne mérite vraiment pas ta place parmis les grand. Et c'est ainsi que Mr. Kennedy vient de mettre fin à une légende surestimé et pas beaucoup évalué dut a sa popularité du au "peuple". Mais un jour et ce jour arrive peu à peu le monde dcouvra la vrai façe du Rock celle bégayante et qui a hinte de montré et comme tu dis si bien If You smel nananananananananana is cookin' mais change de repertoire cette phrase peut-être tellemnt bafflé et recopié et surtout lassante. Mais bon a extreme show je vais te démolir, tellemnt que dès mon arrivée tu te cachera de peur que je te recogne et tu baigayera encore plus ! Et vous qui me regardé vous comprendré ce que j'ai dit la dernière fois vous serait ébahi de voir que je tient toujours parole et que vous n'allé pas être déçu du résultat alors criéé mon nom:

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Kennedy43es

Ken Kennedy: MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMISSSSSSSSSSSTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNNNNEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYY


MISTERRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYY !

Mr kennedy fait place apres tout se baratin et entre en scène

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy 81070772pv4

il rentre et se plaçe sur le ring en prenant un micro.

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy 66314219iv2

Ken Kennedy: Yeah, Yeah everybody ! tous se que j'ai dit est vrai oui je le pensé vraiment la moindre parole ! ce mec n'est qu'un blaireau, il s*** au quotidien, sa ne vas tous de même pas être votre champion, a vous ! Ken kennedy, moi, j'ai tous se qu'il faut pour être champion, je suis honnête je tien parole et surtout je ne TRICHE pas. N'empèche je pensais a toi en derniers, je me suis dis que je pourrais avoir des tonnes et des tonnes d'adversaires et sa tombe sur toi. Même avant je troivé que ton catch étai a dormir debout pfff je me demande encore commant tu as pu devenir aussi célèbre... Tu devais bien le s*** l'autre ! |rires| Avoué-le mais bon il y a certains supporter de l'autre ici donc je ne vais pas vous bléssé mais seulement avoué la vérité. Ce mec n'est qu'un blaireau, suceur un échec de la société, un déchêt d'ailleur je ne sais même pas pourquoi la EWS la pris, une erreur surement. A oui ils ont dut voir le nom du Rock et ils ont tous de suite accepter. Imbéciles ils ne se sont pas doutés de quelles individu ils avaient a faire, un grand imposteur bref tous sa pour vous dire que les imposteur se font souvent démasqués et la pas de quartier même si c'est "le rock" encore même contre steve austin ou Hulk Hogan j'aurais eu du mal mais toi sa va être une partie de plaisir même de l'entraînement pour moi mais je vais tout de même me donné a fond pour te faire plaisir parce que vu comment je t'ai rabaissé tu auras souvenir de ce match et des gens qui vont te voir tombé, tombé, tombé et toucher le sol comme une grosse mer** que tu es. Le monde du catch se ré-ouvre et la ceinture de WH Champ devient presque visible pour moi, mon règne va bientôt arrivé et la vous verrez le portait de l'idole le nouveau de la EWS, le futur du catch, the best wrestler in the world.Je vais vous étincelé de tous mon art même les plus grandes stars ne pourrons plus m'égaler. J'attend ce temps la avec impatience et ne vous inquiétez pas l'heure arrivera. Mais tous d'abord il faut triér les déchets et le premier a se mettre sur ma route et donc le rock mais pas de gros souci le match sera brève et rapide. Un peut d'huile de coude et les grosses bea*** se font remettre les cuisses sur ce rocky j'attend l'affrontement avec impatience tu perdra bien sur comme tous les autres avant et je vais te dire ce qui se passe après ma victoire! : Je célèbre, je fait le bla-bla quotidien et mon adversaire et conduit a l'hopital, moi je rirais et tout le monde criera: MRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNNNEDYYYYY et n'oublié pas KENNNNNNNNNNNNNEDYYYYYYYY

sur sa il se retire sur de lui !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/03/2007

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy   Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy EmptyVen 6 Avr - 6:27

Voix Off // And now, Extreme Wrestling Syndicate presents EWS TV. Vous avez tous espérer un jour de voir une fédération qui vaut le coup, une fédération qui mêlerait les plus grandes stars, la EWS l’a fait pour vous.

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Ewsvi7

Commentateur TV // Bonsoir Mesdames et Messieurs, comme vous avez pu l’entendre, une grande fédération de catch vient de naître, trois lettres dont vous devrez vous souvenir pour les années à venir … E … W … S … Extreme Wrestling Syndicate ! La fédération d’Eric Bischoff et de Paul Heyman ! Les deux dirigeants vont donner tout ce qu’ils peuvent pour que le show soit l’un des meilleurs. Et connaissant le talent, et le vécu des deux, ça risque de cartonner ! Les grands noms sont à la EWS, Shawn Michaels, Kurt Angle et The Rock ! Et oui, celui qui vous électrifie est de retour ! The People’s Champ’ is back ! C’est à vrai dire, la nouvelle que les fans attendaient ! Mais revenons à la carte de ce premier show avant de parler du Rock ! Eric Bischoff et Paul Heyman nous propose des matchs de toute beauté, de la superstar classé X contre la Wrestling Machine jusqu’au clou du spectacle avec Shawn Michaels en passant par The Rock qui affronte Mister Kennedy ! … Kennedy … Désolé, je m’emporte. Parlons maintenant du Rock. The Great One est de retour dans sa première passion, il a décidé de reveni dans ce qui lui a fait réellement révélé au public, le catch. Car les films ne font pas tout, non ! Le Rock va électrifié la EWS ! Et tout le monde a hâte de le revoir au micro. Sur ces mots, je vous laisse en la compagnie de Jim Ross et Jerry « The King » Lawler ! C’est à vous les gas !

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Commentateurslx4

Jim Ross // Merci ! Bon .. Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue pour ce nouveau numéro de la EWS, un numéro extraordinaire qui promet ! The Rock, The Great One, The People’s Champ’ au sein de la EWS pour le plus grand plaisir des fans, il va électrifié tout le monde Jerry ! Cela va être grandiose !

Jerry « The King » Lawler // Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir Jim ! En effet, le Rock est de retour, finit les films, finit les petites promos, il a décide de se consacrer à ce qu’il a de plus cher au cœur sans doute, le catch ! Dans cette arène de Washington DC tout le monde l’attend, on voit des pancartes par ci par là, avec ses catch-phrases, ou son visage quand il nous fait son regard qui nous électrifie ! Wow !

Jim Ross // Et oui Jerry ! Je vous sens déjà en train de crier Rocky, Rocky, Rocky ! En train de faire ce qu’il veut ! Ahlàlà, il a le public dans sa main comme aucun catcheur ne l’a, et cela je crois qu’il s’en rend compte, et il en profite, et tant mieux ! Car, nous vivons à fond ce moment, les places qu’on payé cher tous ses fans, il doit y avoir du beau spectacle en retour, des grands catcheurs qui sont là ! Mais surtout, celui qui est inimitable, The Rock !

Jerry « The King » Lawler // Chose promise, chose due ! On nous annonce que le Rock va bientôt de montrer ! Tiens, j’apprends que ce sera en backstage, dommage, j’aurais aimé le voir sur scène ! Mais peu importe, de partout où le Rock passe il électrifie ! | L’écran géant s’allume et on y aperçoit le Rock avec Michael Cole | YES ! THE ROCK !!!!! Ecoutez tous ces gens qui chantent en cœur « Rocky, Rocky, Rocky » Nous sommes déjà sous le charme JR ! Allez, taisons nous car le Rock va parler et nous électrifié, j’en ai des frissions !

Michael Cole // Bonsoir à toutes et à tous, je me présente, Mi…

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Interview31fg4

The Rock // IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! | Rires et ovation | Michael, tu regardes le Rock là, tu regarde pas un des jabroni du roster de la EWS. No, no, no, no, NO ! I’m The Rock, The Great One, The People’s Champion | Ovation | Et tu sais ce que tu vas faire ?! | Michael ne préfère rien dire et regarde le Rock | Tiens, regarde ce people’s t-shirt et mets le sur ta tête. Allez vas-y ! Faits ce que le Rock te dits de faire aussi non … | Michael tend son visage comme pour dire « aussi non ?! » | The Rock is going to layet the smacket down on your candy’s ass ! | Ovation et rires | Allez dépèche toi, le Rock ne rigole pas ! | Michael Cole s’exécute et mets le t-shirt sur sa tête. | Voilà, c’est bien mieux de voir the people’s t-shirt plutôt que ta tête mal rasée ! | Rires | Je sais que vous m’aimez, mais le Rock est là pour dire quelques mots quand même ! Gentil de votre part, mais je vous demande de vous taire tous un court instant … | Silence dans la salle + The Rock se positionne dans une position que tous les fans ici présents dans la salle et les fans du Rock à travers le monde connaissent ! | FINALLYYYYYYY … THE ROCK HAS COME BACK TO | “Washington” | WASHINGTON ! | Ovation | Yes, yes ! Le Rock aime ce genre de bruit, le Rock aime ce foutu buiseness ! Vous pensiez connaître le Rock ?! Celui qui fait ses films et quelques promos dans le monde du catch pour faire plus de pub et ensuite partir ?! Voyons, le Rock est une personne que l’on ne peut calculer ! Le catch, c’est ma passion ! | Ovation | J’en avais marre d’Hollywood ! Marre de voir tous ces mecs s’emmener en Ferrari et qui n’avaient aucun muscle, juste de la gueule ! Marre de voir toutes ces si jolies femmes d’apparence, mais toute siliconées et refaites jusqu’au moindre centimètre de leur corps. Et oui, The Rock est observateur, pas pervers non, juste observateur ! Le Rock doit prouver au monde entier, que c’est le catch qui l’a révélé, et non ses films qui n’ont fait que de l’hombre sur le talent du Rock. Et pour se faire, le Rock doit affronter un des jabronis du roster de la EWS toutes les semaines. Les films ne sont que de la fiction, des effets spéciaux, le Rock ne se sentais pas bien, il était mal à l’aise à l’idée de se voir toujours là en train de faire des mouvements dans le vide ! Seulement trois mois de tournage pour quoi en résultat ?! Que les films soient diffusés un moi dans le monde entier. Et avec ça, est-ce que l’on se souvient du Rock en Roi Scorpion ?! Est-ce que l’on se souvient du Rock dans Doom ?! NO ! Le catch manquait au Rock, c’est pour cela qu’il est là ce soir dans la merveilleuse ville de Washington !

Le Rock est là pour botter des culs ! Le Rock est là car il en a besoin ! Quelle joie, c’est l’extase à l’état pure en live ! | Rires | Le Rock let the smack down on candy’s asses et le peuple réagit, le Rock électrifie là où il passé et le peuple réagit, le Rock bats ses adversaires avec beauté et la foule réagit, mais le Rock est humain et peut perdre, et la foule compatie ! | Ovation | Le Rock vous promets que ça va en chié pour tout le roster de la EWS ! Et pour commencer, le Rock affronte Ken Kennedy. Enfin, attendez .. Hum hum … Miiiiiiiiiiisttteeeeeeeeeerrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy ………. Kennedy …… | Rires | Mais c’est quoi cette voix de pucelle qui nous chante son nom ! Kennedy, IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! | Ovation + rires | Tu te présentes, tu te crois le meilleur, mais qui es-tu ?! Un petit gringalet qui ne pourrait même pas soulever le Great One ! Arrêtes Ken, tu te ridiculises, peut-être que c’est plus que toi d’être comme ça ! Mais au premier show de la EWS, you will in one on one with the GREAT ONE ! | Ovation |


Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Interview32wn1

The Rock // Tu te crois bon au micro, mais comparé au Rock, tu ne lui arrives même pas à la cheville ! Tu es une sous-merde Kenny ! | Voix de bébé | But my name is Ken. | Rires | IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! | Ovation + rires | Listen the people. Ecoute ceux qui te payent ton salaire au lieu de les jeter. Ecoute les en train de chanter le nom du futur vainqueur au premier show de la EWS … | Rock tend sa joue comme il en a l’habitude et des chants se font entendre « Rocky, Rocky, Rocky » | Mmmmmmmmmmm … Dommage que le Rock ne puisse partager son plaisir avec Kenny ! Le Rock ne sait pas quoi dire de Kenny. Mais attends, Kenny ?! Cela me fait tout de suite tilt dans la tête du Rock ! Mais quand est-ce que tu vas arrêter de chialer ! On s’en fou complètement de Kenny ! Ce qui nous intéresse, c’est un homme … Un homme qui électrifie le peuple … The Rock ! | Ovation | Kenny se croit le meilleur, Kenny se croit le plus beau, mais a-t-il la classe du Rock ?! Kenny, tu devrais faire comme Michael Cole et porter un people’s t-shirt ! | Rires | STOP KENNY, STOP ! Tu vas trop loin, je te vois me sous-estimer le Rock ! Mais tu ne devrais pas ! Tu devrais porter du respect au Rock, l’homme qui électrifie le peuple ! Et devant les millions | Rock tend sa joue comme à son habitude et le public réplique par « de millions » | Des fans du Rock, le Rock is going to layet the smacket down on your candy’s ass ! | Ovation + Rires | Tu t’en souviendras de cette défaite, comme si c’était ta première, et ta dernière par la même occasion, car après t’être fait prendre une correction par le Rock, tu n’oseras plus mettre un pied sur un ring ! Et oui Kenny, un coup de poing dans la face de Kenny et il vole ! Le peuple applaudit son héros, le Rock ! Un DDT et saut carpé, et le peuple est de suite debout, puis le People’s Elbow, et là tout le monde dans la salle, et devant sa télé ou son écran d’ordinateur est électrifié, et crie Rocky, Rocky, Rocky !

Michael Cole // Pourquoi écran d’ordinateur ?!

The Rock // Ne me dits pas que tu ne comprends pas ce que le Rock vient de dire ?! Allez, le Rock est gentil et va t’expliquer ! Car, les jeunes et même les vieux d’ailleurs, téléchargent sur le net les shows de catch, donc ils le voient derrière leur écran d’ordinateur ! Mais peu importe comment il voit le Rock, le but est que le Rock soit répandu dans le monde, que l’on se souvienne de lui jusqu’à la fin des temps, que l’on se souvienne du seul homme qui a réussi à faire ce que personne n’avait jamais réussi à faire, électrifié une arène de plus de soixante-dix mille personnes, électrifié le monde entier ! Au premier show de la EWS, le Rock sortira vainqueur, Kenny ne fera pas le poids ! Il se fera botter son monkey’s ass ! | Rires | Car le Rock est en feu, le Rock s’est revêtu de sa vieille culotte bleu foncée avec le tatouage de son bras sur le derrière de la culotte ! | Les femmes commencent à crier dans la salle | Tout doux, après le show, sans problème, le Rock sera là pour vous Mesdammes ! Kenny, je sais pas à quel jeu tu joues … | Voix de bébé | Je suis le meilleur jeune lutteur, je vais tracer ma destinée, et ma première victime sera le Rock en personne, je serais en haut de l’échelle alors que celui qu’on surnomme le Great One sera en bas de l’échelle. Je serais le champion incontesté de la fédération … Patati, patata … Stop this game Kenny, because your game really SUCKS ! | Rires | Tu es encore un de ces jabronis que le Rock a envi de leur coller une tarte en pleine gueule ! Mais le Rock va te battre avec classe comme il en a l’habitude devant des millions | « De millions » | Des fans du Rock ! | Ovation | Tiens toi prêt Kenny, car le Rock ne t’attendra pas ! Your candy’s ass is next ! | Ovation | N’ai pas peu, déjà que normal, ta monkey’s face faits peur à tout le monde, alors quand t’as peur, le Rock demande pas à voir le résultat ! | Rires |

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Interview34lx2

The Rock // IF YOU SMELLalalalalalalalalhow !!!! WHAT THE ROCK | “ IS COOKIN' ” | IS COOKIN' !!!!!!!!!

Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Interview35wy8

Jim Ross // Le Rock est de retour, et on le sent d’attaque pour botter les fesses de Kenny ! Euh, Ken excusez moi !

Jerry “The King” Lawler // Vivement que le premier show de la EWS est lieu ! Le Rock nou sa encore électrifié, he is damn back !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy   Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Extreme Show
» Extreme Show #1:Raven Vs ICP
» Extreme Show #1: Kurt Angle vs Edge
» Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting
» Extreme Wrestling Syndicate!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Syndicate :: [\-La Fédération-/] :: Défis d'Extreme Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser