Extreme Wrestling Syndicate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Syndicate

E-fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin
Eric Bischoff


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting Empty
MessageSujet: Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting   Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting EmptyMer 28 Mar - 11:58

Bonne chance pour se premier Main event Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-w-s.fr-bb.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2007

Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting   Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting EmptyMer 28 Mar - 11:58

1 rp taille illimité sa te convient le maquiller ?! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ThE sTinGer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2007

Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting   Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting EmptyMer 28 Mar - 12:52

Sa me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2007

Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting   Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting EmptyMer 28 Mar - 14:44

Commentateur Telé // Et ben. On sait retrouvé plus vite que prévus mes amis en effet je suis en votre présence pour vous parlez une nouvelle fois de Extreme wrestling syndicate. La toute première carte vient d'être réveler au grand public le tout première Extreme show ! Annoncer en direct de Washington , D.C. une carte assez vide mes de très bon match en perspective. Raven versus Icp. The Rock versus Ken Kennedy. Et en main event pour cette soirée Shawn Michaels versus Sting. Une petite carte qui vient de nous être annoncer mes de grands match avec de grand lutteur. Eric Bishoff nous a dit que de nouveau match pourrais éventuellement ajouté à la carte mes qu'il ne serait annonçé que lors du show. Une idée plutôt sympa que vient d'avoir Bishoff sa risque de rendre la foule encore plus impaciente en tous cas nous on sera de la partie. Vous aussi hein ?! Vous ne pouvez pas rater une telle occasion de voir peut être vos lutteurs préférés en pleine action. Aller finit les bavardages c'est l'heure de voir ews en action on se retrouve pour le prochain show ou peut etre avant bonne continuation a tous et plein de bonheur a regardé en action ews.

Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting 53931563jj4

Shawn Michaels marche tranquillement le long de la rampe d'acces sous l'acclamation des fans il monte sur le ring attends un peu que l'admosphère se calme il prends le micro que l'annonceu lui donne , c'est parti !

Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting 10zg2

Shawn Michaels // Bonsoir à tous et à toutes. C'est un énorme plaisir d'être en votre compagnie se soir. Je pense que vous savez pourquoi je suis ici se soir. Je suis venus parlé du botage de cul que va recevoir Sting au premier show ! | Ovation | Je vais apprendre à se gringaler c'est quoi la vrai lutte a l'état pur. Y me vient bien marrer se gars il pense pouvoir faire quelque chose contre moi huh. Aller je te laisserais mené le début du match pour qu'il y est un peu de suspence au match sinon les fans vont se gaver en plus que je compte resté ici alors si il me voit toujours botter des culs et amacés des titres sa va leur devenir lassant n'es pas ?! | No | What ?! Vous voulez que je botte le cul de se blanc bec ?! | Yes | Avec plaisir ! Avec moi c'est le public qui décide et ils ont décidé une chose que mon pied se retrouve tous droit dans ta face ... Mes jambes n'ont plus qu'une chose a faire venir se loger dans ta machoire puis je finirais le travaille. Je remercie encore une fois Dieu qui m'a donné cette chance , la chance de posséder une telle arme. Pendant un grand moment j'ai laissé inactif cette arme mes maintenants je suis de nouveau dans les devants de la scène , je suis de nouveau au top ! Et je n'ai plus qu'une seule chose en tête balancer mon pieds dans la face de quelqu'un. Et la première personne victime du sweet chin music c'est toi ! Oui Sting pour le moment tes pénards dans les backstages et tu penses que tu vas me battre que tu ne feras qu'une bouché de moi ... No Sting , sur se coup la tu te plantes. Le briseur de coeur et de retour à un moment ou d'autre lutteur arrive et tu es venus sur mon territoire en me lassant un défis que j'ai accepté ... The showstoppa et pres à faire des étincelles , pret a allumé le feu ! | La foule est en délire | Calme calme voyons laissé en au autre lutteur qui passe après moi les pauvres | Shawn sourit alors que la foule l'acclame encore plus |

Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting 20la5

Shawn Michaels // Ohohoh le heart break kid vous fais de l'effet | Shawn sourit | Quand je pense qu'un ami me disait que les gars de Washington été mou. Putain mes c'est quoi des mecs chauds si vous etes mou je préfère même pas savoir ! | Ovation de la foule | Moi qui avais un peu peur de mon retour peur de votre réaction toute cette putain de peur c'est envolé comme moi prochaine lors de ma victoire face a Sting ! | Ovation | Maintenant je vais parlé un peu de ceux qui dirige cette fédération les deux points de cette industrie ... Paul Heyman & Eric Bishoff. | Hbk se tien le menton quelque instant puis il continue de parler | Se son deux grands hommes qui on une vision différente du catch. Y en a un qui a une vision extreme du catch et l'autre qui et le roi dans la magouille. J'en est subit les conséquences au temps de la vieille wwe avec se con de Bishoff. Si il veut rejoué au plus malin avec moi sa ira très vite aussi. Sweet chin music ! | Foule en délire | Heyman peut venir aussi sweet chin music ! | Foule en délire | C'est le carnaval des sweet chin music ! | Foule en délire | Ouff je commence a avoir chaud moi. Je vais devoir vous quittez. Et oui je sais moi aussi je suis déçus mes j'ai des papiers a remplir. C'est a cause de c'est deux cons avec leur paperase interminable avec leur négociation. En tous cas je vous retrouve très bientôt pour le premier bottage de cul dans cette nouvelle fédération ! Aller passer de bon moment en attendant le grand soir ! | Wow ! Shawn a fait fort se soir avec quoi va répliqué Sting. Quel seront c'est arguments ?! Pour tous savoir sur se match que tous les grands fans de catch attendent retrouvé nous pour la suite de notre émission spéciale ews aurevoir. |
Revenir en haut Aller en bas
ThE sTinGer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2007

Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting   Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting EmptyVen 6 Avr - 14:48

Bonjours a tous nous voila aujourd’hui reunie pour la premiere foix autour de ce ring cher fan de catch pour ce qui va etre le show le plus show de tout les show. He oui c’est la Extreme wrestling syndicat.
Vous qui etant bien assis confortablement au font de votre fauteuil bien douiller préparer vous a etre secouer par les gladiator des temps moderne. Rien que pour vous uniquement pour vous et cela seulement a la EWS sur usa network la chaîne de la lutte.
Passons maintenant au récapitulatif de ce show .
Alors nous avons en premier match:

Edge the rated superstar vs Kurt angle the olympic hero
Quel match avec des lutteur de grand talent pres a tous pour remporter leur premier match ici a la EWS!!! Surtout ne rater pas ce match ..ensuite nous aurons le droit a:

Raven vs ICP
Je ne suis pas particulièrement fan de ces deux la mais sur un ring sa en vaut la peine ne profiter pas de ce matrch pour aller vous prendre une bière et un hamburger pour la suite du show car ce match promet de belle chose en perspectif.

The Rock vs Mr Kennedy
Pour les fan de la WWE accrocher vous le peoples champs the Most electryfing in entertainment de retour sur un ring fini le cinéma rocky et pour sont premier match il affrontera mister Kennedy alors les fan ne manquerons sûrement pas ce match..

STING VS HBK
HE OUI c’est le maint event le clou du spectacle un match a vous couper le souffle avec deux grosses légende du catch américain sans plus tarder on passe une petite page de pub et on ce retrouve tous suite pour le show le plus show de tous les show!!!!!!!!! EWS!!!

Nous revoilà ici a l’antenne de la EWS avec notre partenaire skitlers..

Well. well. well bonsoir a sous fan de lutte bienvenu cher moi dans mon monde l’enfer de cieux. Si je vous parle d’ici c’est pour une très bonne raison cher téléspectateur c’est pour montrer dans quel enfer je vais plonger mon premier adversaire de la EWS . Et car si je suis ici c’est pour parler de la EWS et de mon adversaire le casseur de BIP!!!Shawn mikael.

La foule ne cesse de huer le stinger et le siffle dans toutes l’aréna...

j'ai constater depuis mon arriver un débarquement massif de lutteur qui pour moi son pour la plupart des simple pantin du business en clair le scorpion va être derrière le dos de chacun d'entre vous pour être votre pire des cauchemar jusqu'a ce que je devienne le best de cette fédération et vous serai tous mes marionnettes. Toi hbk cet fois le sting et devant ton chemin et le show va ce stopper juste pour toi a la fin de notre match mikael tu sera a genoux devant moi et mon ascension vers le trône commencera véritablement ensuite ma prochaine victime n'aura cas bien ce tenir si elle ne voudra pas subir les même sort les jeux sont fait shawn ta destiner et entre mes mains et je la detien les deux poing bien serrer et croix moi cow-boy je te ferai aucun cadeaux comme a tous ceux qui sont dans cet federation et qui ce mettrons devant mon chemin.



Dsl je n'ais pas eut trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting   Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Show #1 - Main Event:Shawn Michaels Vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Extreme Show
» Extreme Show #1:Raven Vs ICP
» Extreme Show #1:The Rock Vs Mr.Kennedy
» Extreme Show #1: Kurt Angle vs Edge
» Extreme Wrestling Syndicate!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Syndicate :: [\-La Fédération-/] :: Défis d'Extreme Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser